Only Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only Dream

chevaux fantastiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Decouvre la grotte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Innocent Rain




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2007

Decouvre la grotte Empty
MessageSujet: Decouvre la grotte   Decouvre la grotte Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:39

Une licorne de couleur clair se baladait depuis peu. Elle rentra dans une grotte, elle fut éblouis par la beauté de celle ci. Des diamants scintillants l'encerclait de haut en bas... Une vrai decouverte! Elle s'avanca prudemment. Sa sentait le cheval... Plusieurs chevaux avait du venir içi! Elle hennissa et entendit son resonnement! Elle continua de marcher prudemment.
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Rain




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2007

Decouvre la grotte Empty
MessageSujet: Re: Decouvre la grotte   Decouvre la grotte Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:34

( Pirsonne???)
Revenir en haut Aller en bas
Gargoyle




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 09/04/2007

Decouvre la grotte Empty
MessageSujet: Re: Decouvre la grotte   Decouvre la grotte Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:34

Gargoyle s'ennuyait profondement
Rien ne se produisait et c'était fort lassant pour cet étalon qui avait besoin d'action. Il détestait rester là sans rien faire alors il s'est dit-pourquoi ne pas aller rendre visite dans l'autre clan Razz- et c'est ce qu'il fit sans perdre une seconde...

IL marchait dans le clan ennemi cherchant une proie et il ne tarda pas à en trouver une...il l'observa de loin d'abord pour voir a qui il avait à faire


[je re plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Rain




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2007

Decouvre la grotte Empty
MessageSujet: Re: Decouvre la grotte   Decouvre la grotte Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:38

Innocent Rain sentit ensuite l'odeur mais en plus fort. L'odeur était fraiche... Un cheval n'était pas loin. Elle se retourna et aperçut une espece de cheval. Il avait des couleurs foncés un regard menancant et des dents asser tranchantes ^^
* Pff... Encore un qui va faire son p'tit fortiche...*
Elle le regarda de plus près et failli rire de sa penser.
* D'abors il y avait les loups garous, maitenant c'est les cheval-garou...*
Elle n'avait guerre peur de l'étalon!
Revenir en haut Aller en bas
Gargoyle




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 09/04/2007

Decouvre la grotte Empty
MessageSujet: Re: Decouvre la grotte   Decouvre la grotte Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:20

Gargoyle haïssait le bien...le juste...il aimait la terreur, la peur et l'obscurité bref le mal absolu c'était son monde à lui
IL décida de se diriger vers la jument...sa prochaine cible..il se disait qu'elle était surement faible, même si à sa vue tout le monde était faible...il ne devait surpasser qu'un seul cheval, son domiannt.

Aucun autre n'était de taille contre lui, il était assez vantard et se surestimé beaucoup...
Il continua sa marche assez sur de lui vers la jument et la regarda d'un air rempli de haine


- A partir de maintenant, c'est mon territoire....dégage...-

fonder son territoire, il aller le faire rapidement...personne ne lui empecherait de faire son propre troupeau mais il avait besoin de terre et il allait commencer par cet endroit....
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Rain




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2007

Decouvre la grotte Empty
MessageSujet: Re: Decouvre la grotte   Decouvre la grotte Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:56

Innocent le regarda. Il avait la même taille que elle. Il n'avait pas grand chose d'inquietant. Un rire s'échappa de sa gorge lorsqu'il dit que c'était son territoire.
- Allons n'oublions pas les bonnes manières...
Elle ne s'enerva pas. Mais garda un oeil prudent.
- Je m'appelle Innocent Rain. Et içi c'est la grotte du bien donc ce n'est pas votre territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Gargoyle




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 09/04/2007

Decouvre la grotte Empty
MessageSujet: Re: Decouvre la grotte   Decouvre la grotte Icon_minitimeLun 16 Avr - 5:37

Gargoyle la regardait, les yeux rempli d'une envie de meurtre...
IL gratta nerveusement le sol quand il remarqua le calme de la jument, elle avait l'air bien innocente cette jument pour rester si calme...ne savait elle donc pas qui ne fallait pas se frotter à lui par risque de mourir..elle n'avait pas l'air de mesurer le danger de lui parler mais gargoyle ne s'en soucia guère et rentra dans son jeu


- Gargoyle....depuis que j'y ai posé les pieds, ce n'est plus la grotte du bien mais celui du mal...je deviendrais dominant...je construirais mon territoire...-

Un territoire rien qu'à lui, il allait le crée...et deviendrait le dominant. Le meilleur clan de la terre sera le sien car c'est le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Rain




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2007

Decouvre la grotte Empty
MessageSujet: Re: Decouvre la grotte   Decouvre la grotte Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:08

La jument fit un sourrire qui semblait mauvais:
- A oui?
De la foudre briyait dans ses yeux.
- Attention défois je ne me controle plus et... Sa fait mal pour l'adversaire!
Elle rit. Ce n'est pas l'étalon qui allait lui faire peur. Car la foudre faisait très mal. Elle pouvait même tuer a grande doses. Mais Innocent n'arrivait pas encore a tuer avec. Mais dès qu'elle y arriverait.. Elle se veangerais!
Revenir en haut Aller en bas
Gargoyle




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 09/04/2007

Decouvre la grotte Empty
MessageSujet: Re: Decouvre la grotte   Decouvre la grotte Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:06

Gargoyle n'avait pas peur de cet jument....il était plus rapide, plus intelligent...le noir était son allié lors de ces combats..
Il ne tarda pas à montrer son pouvoir,
ses ailes se dévoilerent,
ses dents pointus se montrerent,
son corps musclé presque deformés

IL regarda la jument d'un regard qui voulait tout dire...
Un regard qui signifiait-tu vas mourir-


- je te laisse le choix...soit tu t'en va...soit tu viens dans mon clan...soit tu meurs..a toi de choisir.-
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Rain




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2007

Decouvre la grotte Empty
MessageSujet: Re: Decouvre la grotte   Decouvre la grotte Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:17

La jument fu amusé:
* c'est bien ce que je disait les chevaux-garous c'est a la mode...*
Elle contourna le cheval en l'examinant:
- Une gargouille... Très amusant...
Elle bailla.
- Tu crois que tu fais peur serieusement?
Elle regarda ses dents éguisé.
- Tu serais juste pratique pour couper du steack...
Elle soupira et alla un peu plus loin.
Continuant de decouvrir la grotte,
comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Gargoyle




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 09/04/2007

Decouvre la grotte Empty
MessageSujet: Re: Decouvre la grotte   Decouvre la grotte Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:53

Gargoyle la regarda...elle le sous estimé beaucoup cette jument...
IL galopa rapidement et se rertrouva ainsi devant elle..


- dois je me répéter...dégage...-

Elle allait s'en aller d'elle même ou par la force...elle n'avait pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Rain




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2007

Decouvre la grotte Empty
MessageSujet: Re: Decouvre la grotte   Decouvre la grotte Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:10

Elle regarda l'étalon amusé:
- Ce n'est pas comme sa que vous reussirez...Arretez de vous surrestimez...
Elle le regarda dans les yeux. Elle voyait que l'étalon voulait tous. Mais il se surrestimait beaucoup trop. Sa risquerait de lui jouer des mauvais tours.
Elle continua d'inspecter la grotte. L'étalon allait-il comprendre qu'il faisait une grave erreur? Elle attendit sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gargoyle




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 09/04/2007

Decouvre la grotte Empty
MessageSujet: Re: Decouvre la grotte   Decouvre la grotte Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:12

Gargoyle n'était pas si débile, il savait ce qu'il disait...

- je préfére me surestimer que me sousestimer....de toute manière, je sais une chose, c'est que je suis plus fort que vous....un seul étalon est plus fort que moi les autres ne sont que de spasses temps à mes yeux...-

Peu importe, il se tapait la convers avec cette jument...elle avait peur de le combattre qu'ellme faisait endurer la conversation ou parce qu'elle était stupide Razz...gargoyle l'empechera d'aller plus loin dans la grotte...son seul chemin était vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Rain




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2007

Decouvre la grotte Empty
MessageSujet: Re: Decouvre la grotte   Decouvre la grotte Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:15

- un seul? En es-tu si sur?
Elle le regarda dans les yeux. Des yeux de foudre. Prets a attaquer! Elle n'avait pas peur de l'étalon. Il avait quoi de special? Des dents, des cornes, comme tous le monde. Elle aussi elle avait une corne qu'elle pouvait utiliser. Elle soupira:
* Y en a défois...*
Elle poussa l'étalon vers la gauche.
- J'vous conseille de vous calmez et de deguerpir!
Elle continua son chemin vers la grotte. Elle semblait infinnie...
Revenir en haut Aller en bas
Gargoyle




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 09/04/2007

Decouvre la grotte Empty
MessageSujet: Re: Decouvre la grotte   Decouvre la grotte Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:26

Gargoyle avait essayé d'être calme à sa façon, habituellement il l'aurait déjà ejecté dehors par la force mais là, il tenait plus...son sang bouillonait en lui et la rage montait en flèche...
IL se retourna violemment contre la jument et la plaqua contre le mur


- c'est plutôt à toi de ne pas me sousestimer....tu ne sais pas à qui tu parle -
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Rain




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2007

Decouvre la grotte Empty
MessageSujet: Re: Decouvre la grotte   Decouvre la grotte Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:44

La jument s'y attendait. Mais elle ne reagit pas. Elle se degagea . Puis elle le regarda:
- Et toi... Tu sais a qui tu parles?
Elle regarda les diamants autour de la grotte qui reflettait les deux chevaux tous autour.
- Et si tu me connaissais bien... Tu me parlerais comme sa?
Elle le regarda. Ayant beaucoup de passiente.
Revenir en haut Aller en bas
Gargoyle




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 09/04/2007

Decouvre la grotte Empty
MessageSujet: Re: Decouvre la grotte   Decouvre la grotte Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:07

Gargoyle regardait la jument...qu'esperait elle de lui...
Elle mettait ses nerfs à l'epreuve, si elle continuait comme ça il ne se retiendra plus


- qui tu es, je m'en moque...je n'ai pas besoin de connaître une du clan du bien...perde de temps -

Pourquoi essayerait-il de la connaître, de toute manière il était toujours seul à cause de son sale caractère. Comme si une du bien pouvait le comprendre...c'était absurde
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Rain




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2007

Decouvre la grotte Empty
MessageSujet: Re: Decouvre la grotte   Decouvre la grotte Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:09

Un sourire malin se dessina sur le visage de la jument.
* C'est bien ce que je pensait...*
Elle lui envoya une legere decharge pour le faire reculla.
Elle passa et continua sa route. En commencant a trottiner.
Car dans la grotte, il faisait asser froid. De plus en plus froid...
La jument était entétté! Elle ne se laisserait pas faire comme cela!
Surtous qu'elle aurrait déja du chasser cet étalon du clan du mal!
Revenir en haut Aller en bas
Gargoyle




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 09/04/2007

Decouvre la grotte Empty
MessageSujet: Re: Decouvre la grotte   Decouvre la grotte Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:18

Gargoyle recula momentanement...il avait reussi enfin à lui faire montrer son pouvoir...maintenant il savait comme s'y prendre avec cette jument.

Il savait aussi qu'elle était patiente et calme, c'était pas une qui s'énervait facilement et encore, il ne pouvait dire si elle l'était maintenant...mais bref...il allait bien s'amuser avec elle. C'était un plat consistant, pas encore d'entrée en vue...

le plafond était assez haut pour qu'il vole un coup, il avait pas besoin d'un grand espace suffisament pour se retouver au dessus d'elle, il la dépassa et se posa devant elle....


- je te l'ai dit...tu ne passera pas...-
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Rain




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2007

Decouvre la grotte Empty
MessageSujet: Re: Decouvre la grotte   Decouvre la grotte Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:22

* Genial en plus il vol...*
La jument le regarda dans les yeux.
- A oui?
Elle le poussa fermement et passa.
- Je pense que je vais passer une bonne nuit dans cette grotte...
Evidemment le ciel se couchait doucement. Elle rit.
Elle regarda l'étalon. Il devait être très enervé.
Elle commenca a galoper. S'aidant de son pouvoir pour aller plus vite.
* On va voir ce que tu sais faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Gargoyle




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 09/04/2007

Decouvre la grotte Empty
MessageSujet: Re: Decouvre la grotte   Decouvre la grotte Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:34

Gargoyle tourna ses yeux, cette jument était désesperante et dire qu'il lui avait laissé plus de choix que tous ses autres adversaires, elle ne savait pas la chance qu'elle venait de rater de survivre..

Bref il passa, elle allait connaître gargoyle sous sa vrai nature...il la redépassa pour ne pas l'attaquer par derrière ce qu'il détestait par dessus tout...il ne voulait pas se faire passer pour un lâche.

IL fonça violement vers elle et l'attaqua directement sur la gorge, lui martelant de coups de sabots en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Rain




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2007

Decouvre la grotte Empty
MessageSujet: Re: Decouvre la grotte   Decouvre la grotte Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:12

La jument était très rapide! Et la foudre se rependit a une vitesse violente sur l'étalon. Innocent sentit des coups de sabots la frolait ou la toucher legerement. Elle profitta de l'étourdissement de l'étalon a cause des éclairs pour accelerer encore. A present plusieurs chemins s'offrait a elle. Elle pris le premier qui venait. En se retournant elle regarda si Gargoyle avait empreinter le même que elle!
Revenir en haut Aller en bas
Gargoyle




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 09/04/2007

Decouvre la grotte Empty
MessageSujet: Re: Decouvre la grotte   Decouvre la grotte Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:08

Gargoyle trembla sous le coup de l'eclair...il resta un moment iimmobile et regardait la jument s'en allait...il ne voulait pas abandonner aussi vite...par malchance, il n'était pas dans un endroit favorable pour lui puisqu'il ne pouvait pas voler mais il devait faire avec...

IL s'arrteta voyant plusieurs chemin, il en enprunta un qui, pour lui, "tait celui qu'elle avait emprunté mais c'était pas le cas en fait....
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Rain




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2007

Decouvre la grotte Empty
MessageSujet: Re: Decouvre la grotte   Decouvre la grotte Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:56

La jument le sentit empreinter un autre chemin.
* Il est bête...*
Elle s'arreta et continua en marchant. C'était très delicat de ne pas faire tomber de diamants a present. Elle allait doucement. Quelques gouttes froides tombant sur sa robe clair. Elle regarda en haut et remarqua des piques de glaces. Elle avança très lentement!
Revenir en haut Aller en bas
Gargoyle




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 09/04/2007

Decouvre la grotte Empty
MessageSujet: Re: Decouvre la grotte   Decouvre la grotte Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:04

Gargoyle s'était perdu, c'était sa veine aujourd'hui...
IL continuait de marcher allant un moment à droite puis à gauche et encore à droite..il tournait en rond en fait..il le voyait en regardant ses empreintes de sabots à terre et sa l'enervait encore plus.

Il remarqua d'autre empreinte que les siennes, sa devait être celle de la jument et il ne tarda pas à se mettre à les suivre...ce chemin était couvert de diamant..Gargoyle s'en foutait completement et continuait à avancer sans faire attention à quoi que ce soit...il ne cachait même pas sa présence, on piuvait l'entendre grâce aux crystal qui tombait et se cassait en mille morceaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decouvre la grotte Empty
MessageSujet: Re: Decouvre la grotte   Decouvre la grotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Decouvre la grotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Dream :: Les terres du bien :: La caverne aux diamants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser