Only Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only Dream

chevaux fantastiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 °Âme errante°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Intouchable




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2007

°Âme errante° Empty
MessageSujet: °Âme errante°   °Âme errante° Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:43

Au loin,on pouvait distinguer une forme,
une forme équine,
mais pas tout à fait.
Une corne torsadée partait du front de la créature,
et créait autour d'elle comme un étrange magnétisme.
C'était Intouchable,
une jument au caractère assez orgueilleux (svp ça peut être une jument).
Elle avançait calmement dans ses interminables souterrains,dans lequel elle était cachée depuis longtemps...
Mais elle allait remonter à la surface,
comme un ange venu des Enfers.
Elle allait revenir en force,
en courrant très vite xD.
Pour le moment,elle s'arrêta,
observant les alentours.
Autour de ses naseaux se dessinais une volupte de fumée opaque.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2007

°Âme errante° Empty
MessageSujet: Re: °Âme errante°   °Âme errante° Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:45

  • Silencieusement, savourant chaque cris entendu et chaque millimètre carré de noirceur, un étalon marchait. Ses crins verts fluos fouettait l'air lourd à chaque pas de la créature qui n'était pas vraiment un cheval... ou plutôt seulement un cheval. L'étalon marcha pendant longtemps. Cela faisait déjà au moins un jour qu'il se promenait dans ces soutterains. La noirceur jouait dans ses poils de même couleur, donnant l'impression qu'il se transformait en vent pendant quelques temps, le temps ou l'air semblait disparaître et laisser place aux ténèbres, et le vide. Le cheval était presque aussi ténébreux, mais... dans un mauvais sens. Il était mauvais, cruel et sadique. Une flamme soudaine surgit de nulle part, énorme, dansant pendant un temps indéfini, puis elle disparu. L'étalon avait déjà vu ce spectacle plusieurs fois depuis qu'il avait pénétré dans le soutterain.

  • L'étalon noir et vert portait une marque de griffe sur le chanfrein. Il l'avait depuis aussi loin qu'il se le rappellait, sans date précise. Ses yeux étaient incroyables. Un rouge comme le sang et l'autre jaune comme l'éclair. On mélangeait les deux couleur et cela donnait orange comme le feu. Tanné de son apparence réelle qu'il gardait depuis longtemps, il se transforma alors en loup. Il portait la même marque, la même couleur, les mêmes yeux, mais était un loup, maintenant. Wolf s'arrêta, ce qui était très dangereux en cet endroit, s'assit et bascula la tête vers l'arrière, ferma les yeux et hurla. Ce chant, mêlé d'un cri de haine, démontrait son envie de tuer , de se battre.

  • Aussitôt, pour cette raison, Wolf chercha un cheval. Entre temps, i reprit sa forme naturelle, et finalement découvrit, un peu plus loin, une jument, avec une corne sur le front. Les sabots de l'étalon laissèrent des marques sauvages lorsqu'il gratta férocement les sol dur. Ses naseaux se dilatèrent, formant des nuages gris, ses oreilles se plaquèrent sur son crâne et sa bouche s'ouvrit en un claquement. Il se cabra haut et hennit de toute sa colère et sa joie de trouver un adversaire. Il retomba lourdement sur le sol, faisant trembler la terre fragile malgré sa dureté. Il s'avança, menaçant, prêt à mordre. Il poussait des petits hennissements qui mettaient en garde, signifiant entre autre que la jument ne pouvait s'échapper. Il s'approcha très près et sentit les souffle chaud et excité ou apeuré, Wolf ne le savait, de sa prochaine victime sur sa blessure. Et, en un geste vif et imprévoyable, il mordi impitoyablement le poitrail de cette jument.

  • Le combat était engagé, maintenant, et Wolf irait jusqu'à la fin. Seulement, avant de continuer, il se recula et, en un mouvement bref, hennit de toute sa puissnce avant de se retransformer en loup. Puis, il grogna, et hurla fortement. C'était son cri de guerre, en quelque sorte, et il bondit, griffa la patte de la jument et enfonça ses dents sur son garrot. Sachant que la jument n'allait pas rester là, immobile, il se recula de plusieurs bonds et attendit, prêt à esquiver. Et a ré-attaquer, et re-esquiver, etc, jusqu'à la mort, ou la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
 
°Âme errante°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Dream :: Les terres du mal :: Les souterrains de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser